Que faire en famille lorsque le temps est mauvais.

Il ne fait pas tout le temps beau, surtout en ce moment. Mais alors, comment occuper ses enfants, quand nous n’avons pas réellement d’activités en tête, à l’intérieur ? je vais donc vous en donner quelques unes, afin de pouvoir vous occuper, par tous les temps.

Aller au bowling, afin de faire une activité familiale.

Je trouve que c’est réellement une bonne activité. En effet, aller au bowling permet donc à tous de jouer, tous ensemble. Il suffit de prendre une piste pour toute la famille et de faire une compétition tous ensemble. Vous pouvez également faire des équipes. Cela permet donc à tous de jouer et de rigoler tous ensemble, malgré le mauvais temps.

Faire des activités manuelles, à la maison.

Vous pouvez également profiter du temps de dehors pour faire des activités manuelles à l’intérieur. Par exemple, de la pâte à sel. Il ne faut pas grand chose mise à part de la farine, du sel et de l’eau. Vous pourrez donc leur demander de faire des portes clés, ou des figurines, qu’ils pourront pourquoi pas offrir à leurs grands parents. Cela fera donc une idée de cadeau, en plus de les occuper !

Profiter pour aller à la piscine.

Vous avez envie de faire du sport tous ensemble mais le temps n’est pas au rendez vous ? Vous pouvez donc aller à la piscine. Il y a, dans toutes les communes ou celles proches à côté de chez vous, des piscine municipales. N’hésitez donc pas à y aller tous ensemble afin d’aller nager et de profiter de moments de complicités.

Carla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page