Passez vos vacances au bord des mers à Montpellier

Avez-vous envie de partir en bord de mer pour vos vacances ? Rien de plus facile, choisissez une des meilleures plages autour de Montpellier avec des stations de ski, un restaurant, un parc de loisirs, des parcours créatifs, etc. Il est clair que ce n’est pas facile de choisir la meilleure, cependant, voici le guide simulateur qui vous aidera à trouver le plus beau bord de mer où vous pourriez vous amuser en famille, en couple ou encore entre amis autour de Montpellier.

Montpellier et ses bords de mer toujours ensoleillés

Montpellier est un littoral méditerranéen qui a beaucoup de charme grâce à ses belles plages, ces palavas, les flots, mais également et surtout grâce à son climat toujours ensoleillé. Si vous cherchez un coin de détente en salle ou avec un salon, un coin où vous pouvez vous bronzer, un coin pour les baignades, ou pour jouer aux châteaux de sable avec les enfants, un coin pour un amateur d’escape game, de centre patinoire sportive en sécurité, un coin pour les parcours et escalade ou encore de l’accrobrabche, les plages avec parcou salon de Montpellier seront parfaits pour vous.

La plage du petit et grand travers

Très proche de Montpellier, cette plage est accessible à pieds et en voitures. Avec une longueur de 10 kilomètres, la plage relie la Grande Motte et le Canon. Très préservée et avec parc très naturelle, la plage vous permet de profiter d’un endroit sauvage avec des dunes. Vous y trouverez un salon, un restaurant, une centre sportive d’accrobranche, de patinoire pour amateur. Cette plage est la plus longue et le plus, c’est qu’elle offre un paysage à couper le souffle et des kilomètres de sables fins.

Espiguette, la plage la plus vaste

Cette belle plage se trouve aux Grau-du-Roi et considérée comme l’une des plus belles plages de Montpellier. Avec une immense vue de sable immaculé au sol, l’Espiguette est classée Grand site en France. Si vous aimez la nature et les vues époustouflantes, cette plage est faite pour vous avec ses coins somptueux pour escalade, parcoursn accrobranche et autres loisirs. Les seuls petits bémols à ce coin de paradis, c’est que les animaux à poils sont interdits sur la plage et les parkings sont payants.

Plage du Pilou

Une plage très réservée et encore très naturelle, elle se trouve à Villeneuve-lès-Maguelone loin de la ville. Vous y trouverez un paysage sauvage et une vue magnifique à couper le souffle avec des sables et des galets à perte de vue au sol. En plus, tout cela vous donnera sans doute une envie de baigner ou de faire du kitesurf, faire de l’escalade, des parcours créatifs ou avec simulateur.

Source et Cascade du Lez, une plage romantique

Si vous êtes à la recherche d’un coin pour amoureux en salle ou dans un salon en sécurité, cette plage est faite pour vous. Elle se trouve en plein cœur de Montpellier ; cependant, la plage est si tranquille et vous permet de vous sentir loin du monde. Pour les couples qui adorent le kayak, vous aurez des coins d’eaux parfaits pour vos parcours d’escalade.

Plage des Aresquiers, une plage tranquille

Si vous êtes une personne qui aime la tranquillité ou vous voulez passer un bon temps avec votre famille ou votre moitié, cette plage est l’idéale. Se trouvant entre Frontignan et Vic-La-Gradiole, vous y trouverez beaucoup de coquillages que vous pouvez ramener en souvenir. Grâce à des galets à perte de vue, l’eau est bleu clair ; c’est ce qui offre un coin de relaxation et de détente.

lestylobulle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page