Mettre à jour votre playlist mobile

Beaucoup d’entre nous ont ses casques aux oreilles, d’habitude, on a notre playlist qui nous donne le coup de pêche, mais la musique s’entretient également, c’est pour cela qu’on reste ouvert sur la nouveauté du moment. Alors, voici des nouveaux morceaux à insérer dans la playlist.

Le coup de Vitaa et Silman

Vitaa et Silman ont tous les deux emportés du trophée dans la 35e Victoire de la Musique cette année, surtout le titre « Je te le donne ». Les deux ont sorti un album avec des titres que vous devrez quand même en écouter quelques morceaux.

« Goodbye » en version remix

C’est un remix identifié par Jason Derulo avec David Guetta et on a entend également la voix de Nicki Minaj et de Willy William dans le compilé.

« Natural » de D’Imagine Dragons

C’est un morceau tiré d’un film de zombie daté de l’époque des rois. C’est un groupe qui a tenu le premier rang du hit-parade de l’année dernière avec ses titres « Believer » et encore « Radioactive ».

Hum

Le rythme vient du portugais avec un peu mélangée du Pop. « Le Hum » chanté sous la voix de Kaizer Panda et de Kalyan Muller, qui fait un excellent arrangement sans perdre le goût de la jeunesse.

« Youngboy » de 5 seconds of summer

Ce morceau sonne du k-Pop, mais c’est un titre qui a rasé le duo de Beyoncé et Jay-Z dans le classement de l’année dernière et n’a plus quitté sa position depuis ce temps.

Sans oublier, Marron 5, Soprano, Ed Sheeran avec « Perfect », Maître Gims « J’me tire », M. Pokora avec « Tombé », et si vous écoutez « NRJ », toutes ces chansons passent chaque jour.

Carla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page