repos

repos

Il est très habituel d’entendre dire, même dans la rue, que le corps humain n’est pas une machine. Quel que soit l’effort que vous aurez à fournir, il faudra, de manière obligatoire, avoir une contre partie en ce qui va concerner le repos. Il est très important de pouvoir avoir du temps de repos, car aussi bien physiquement que mentalement, tout le monde ne peut pas être à cent pourcent tout le temps. Avoir du repos, c’est relâcher la pression un minimum, donner au corps, et aussi à l’esprit des instants de rafraichissements. Pour quelles raisons est ce que l’on doit forcément avoir recours à des moments de répit ? Qu’adviendrait-il si une personne ne se permet pas des moments pour lâcher prise ? Nous vous invitons chaleureusement à lire la suite de notre sujet pour voir les différentes réponses à nos questions.

 

Pour quelles raisons est ce que l’on doit forcément avoir recours à des moments de répit ? Qu’adviendrait-il si une personne ne se permet pas des moments pour lâcher prise ?

Se donner du temps pour souffler, n’est pas un signe de faiblesse, bien au contraire, c’est même la preuve que l’on connait déjà son corps, et que l’on souhaite que ce dernier soit au maximum de son potentiel pour les défis futurs. C’est pour cela que les personnes qui forcent et ne se donnent pas un moment pour se reposer, s’exposent à des dangers cliniques graves. Vous aurez ainsi des symptômes et accidents comme les évanouissements, des crises de tension, et autres maladies cardiovasculaires, qui ne seront pas très loin.